CHEVAL PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Exemple de présentation: Framboize'

Aller en bas

Exemple de présentation: Framboize' Empty Exemple de présentation: Framboize'

Message  Framboize' Dim 3 Fév - 17:37

Présentation personnalisée:

Bonjour à tous!
Je suis inscrite sous Lollipop's, mais je m'appelle en vérité Laura, et je suis âgée de 15 ans. Je vis dans le Sud de la France depuis que je suis petite, et je suis passionnée par les chevaux depuis très longtemps. En fait, je suis plus passionnée par l'animal en lui même que par l'équitation, que je pratique quand même en club, pour être en contact avec les chevaux, car je n'ai pas la chance d'en posséder un.
Je monte en galop 2 - 3.
Sinon, j'ai trois oiseaux, des Calopsittes, que j'élève à la main, et deux chiennes: Vanille, qui m'appartient, et sa fille Winnie, qui est plus à ma mère.
Je vis avec tout ce petit monde dans une maison de village.
En m'inscrivant sur ce forum, j'espère pouvoir trouver les informations que je souhaite sur le cheval, et rencontrer des cavaliers de niveaux différents afin d'aggrandir mes connaissances sur l'équitation.

Signé Framboize'

Présentation avec le questionnaire:

Pseudo: Framboize'
Prénom: Laura
Âge: 15 ans
Animaux: 3 oiseaux, 2 chiens
Pratiques - tu l'équitation? : Oui
Niveau: Galop 2 - 3
As - tu des galops?: Je ne les passe pas pour l'instant
Les chevaux sont - ils tes animaux préférés?: L'un de mes animaux préférés
Tes passions: Les animaux, la nature, la lecture, la musique, le dessin
Le métier que tu souhaites exercer plus tard: Auxiliaire de santé animale
Possèdes tu un cheval?: Non
Souhaites tu en posséder un ou préfères tu les observer et les monter dans ton club? Pourquoi? : J'espère avoir un jour mon propre cheval, afin de pouvoir avoir avec lui une complicité que je ne peux avoir avec un cheval de club qui côtoie chaque jour des cavaliers différents, et pouvoir partir en balade quand je le veux sans voir si les moniteurs sont daccord, et pouvoir me prouver que je suis libre avec le cheval qui m'appartient vraiment.
Framboize'
Framboize'
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2008

http://passioncheval.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser